Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Avis De Victoria : Mode, Beauté et Soins.
9 mai 2013

My little " Sunshine " Box par My little Box - Avril 2013

my-little-sunshine-box

Après une longue attente j'ai enfin reçu ma box... En effet je l'ai reçu plutôt fin mai, déjà une petite déception donc... 
Mais bon on va oublier ce petit retard étant donné que c'est la première fois que cela ce produit pour moi.

Ouvrons maintenant notre petite boite...

 

Nous avons dans cette boite le traditionnel petit livret "My Little World", bien utile et avec tout plein de choses à découvrir à l'intérieur!
Sans oublier notre petite carte Kanako comme chaque moi.

P1020972

 

Voici maintenant nos 2 petits goodies :
Un petit étui pour nos lunettes, bien utile lorsqu'on commence à ressortir nos lunettes de soleil pour l'été!

IMG_20130411_021638

 

Et, le headband des New-Yorkaises.
Assez difficile de comprendre son utilisation au départ puisque dans le tissu se trouve une tige qui prend la forme que l'on souhaite pour qu'il tienne mieux sur la tête. J'ai encore du mal à l'utiliser mais j'espère que ça va venir!

headband-newyork-my-little-sunshine-box-avril-2013

 

Passons aux produits beauté et soins. Encore une fois 3 produits se trouvent dans notre box. 

 

Mon "petit" préféré, le shampoing Cristalliste de Kérastase (en petit format). 
L'ayant déjà essayer je le recommanderai sans hésiter. Il laisse les cheveux doux et plu brillant, il se démêlent aussi plus vite. Mais je sais qu'il ne convient pas à tous les types de cheveux, j'ai une amie qui ne l'apprécie pas. A tester sur vos cheveux donc! (Il coute 17€ pour 250ml) 

DSC_0011 (3)

 

Ensuite, nous avons l'Eau Soir et Matin d'absolution (Il coute 30€ pour 150ml).
Cette eau hydrate, tonifie, démaquille et adoucit. On peut la comparer à une eau micellaire. Je l'ai testé une fois et je peux affirmer qu'elle hydrate et adoucit la peau. Je reste cependant fidèle à mon favoris du moment : mon eau micellaire de Bioderma!

DSC_0012 (2)

 

Enfin, le petit produit My Little Beauty.
Cette fois ci il s'agit d'un mascara. (Il coute 19€). Je pense que nous avons toutes un mascara si nous aimons ca. C'est le produit Must Have des fan de maquillages, mais bon un de plus ça peut toujours nous servir! L'ayant déjà testé une fois, je ne voit rien de spécial à ce mascara. C'est un mascara "banal". J'attends de voir le prochain petit produit My Little Beauty!

IMGP2700_4d40214da92a18f58a575ce82a780a1a

 

=> Mon avis sur cette box ?

Assez mitigé, c'est vrai que pour 15€ cette box n'est pas mal mais hormis le produit My Little Beauty nous n'avons aucun produit Full Size et les goodies ne sont pas vraiment à mon goût... Bon c'est vrai que l'étui à lunettes peut toujours servir mais il faut voir la qualité. 
Je vous tiens au courant et j'attends de voir la prochaine box...!  

A bientôt ! <3

 

Publicité
Commentaires
Les Avis De Victoria : Mode, Beauté et Soins.
  • Ici, vous trouverez mes avis sur tout un tas de produits (Mode ou Beauté) que j'ai moi même testé pour vous. Approuvé ou non je vous donnerai mon avis sans vous mentir pour vous aider à choisir le produit qu'il vous faut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité